About Us

Zoro est l’un des épéistes les plus connus de One Piece et la tradition autour de ses épées ajoute à la profondeur du spectacle. Il a utilisé de nombreuses épées différentes, et malheureusement certaines ont été détruites, mais il en garde toujours trois sous la main.

Le premier est Wado Ichimonji qui était une épée qui lui a été offerte par Ipponmatsu. Il possédait également deux épées sans nom avec lesquelles il s’était battu auparavant, mais elles ont été brisées par Mihawk lors de leur duel dans l’arc baroque. Le second est un katana nommé Yubashiri qui lui a été donné par Kuina après l’avoir remporté en duel. Cette épée est un yoroi doshi (lame perforante) à un seul tranchant qui peut couper n’importe quelle armure et est capable de couper l’acier.

Enfin le troisième est un katana appelé Enma. Il s’agit d’une épée qui peut tirer de l’énergie de son porteur et qui possède une lame enflammée qui est considérée comme la seule arme capable de blesser Kaido. Cette épée lui a été transmise par la fille d’Oden, Hiyori, en signe de sa confiance en lui. Elle espérait qu’il se battrait pour elle et pour le pays de Wano contre Kaido.

Toutes ces épées sont très puissantes et peuvent être encore renforcées grâce au noircissement, ce que Zoro lui-même a fait avec toutes ses armes. Malgré le fait que ses épées peuvent être extrêmement destructrices, elles sont encore suffisamment légères pour qu’il puisse les utiliser lors de frappes rapides. Ils correspondent à des poids de katana standard, le Shuushui étant légèrement plus lourd. Cependant, pour quelqu’un qui peut soulever des bâtiments, quelques kilos en trop n’ont pas vraiment d’importance et cela ne devrait pas avoir d’impact sur son style ou la puissance de ses frappes. Cliquez ici

LEAVE A RESPONSE

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Posts